Gérer mon compte

Mes préférences et informations personnelles

Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?​

Compte et profil

L’inscription sur l’application Kangoumalin est rapide, gratuite et immédiate. Elle vous permet de profiter, en toute confiance, d’un ensemble de services innovants et pratiques.

Si vous n’avez pas encore l’application Kangoumalin, vous pouvez la téléchargez ici.  Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre adresse e-mail ou votre compte Facebook. L’inscription et la création de votre compte sur Kangoumalin est gratuite.

Votre nom, date de naissance et adresse e-mail restent privés. Nous ne partageons pas ces informations, même lorsqu’une mission est prise en charge. Elles sont à usage interne uniquement. Ces données sont gardées strictement confidentielles et ne sont ni partagées avec des autres partis, ni utilisées à des fins commerciales. En savoir plus sur la Politique de Confidentialité Kangoumalin

Sur Kangoumalin, les membres utilisent des noms d’utilisateurs, au format :
Prénom + 1ère lettre du nom de famille (exemple : Je m’inscris en tant que John Doe, je suis visible sous la forme John D).

Les numéros de mobile permettent aux membres de communiquer facilement durant une mission, pour toutes questions relatives au produit à acheter et organiser sa remise.
Ils sont transmis uniquement dans le cadre d’une mission acceptée entre un Demandeur et un Shopper.

Vous pouvez modifier les informations de votre profil dans Mon Compte.

L’utilisation d’une photo de profil est plus agréable pour les échanges. Un profil bien complété montre aux autres utilisateurs que vous êtes une personne fiable, authentique et attachée à l’esprit Kangoumalin. Vous pouvez ajouter une photo ou la modifier dans Mon compte. L’utilisation de votre photo de profil Facebook est également possible.

Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte Kangoumalin, utilisez le lien Mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion.

Kangoumalin se réserve le droit de limiter, suspendre ou désactiver votre compte, conformément à ses Conditions Générales d’Utilisation.
Si vous souhaitez désactiver votre compte, faites-en la demande à l’adresse e-mail help@kangoumalin.fr