Livrez un voisin

Gagnez de l'argent
et arrondissez vos fins de mois.

Livrez un voisin

Gagnez de l'argent
et arrondissez vos fins de mois.

Rentabilisez votre trajet shopping

Se proposer

Vous allez dans un magasin ? Gagnez de l’argent en livrant un article sur votre chemin. Recherchez,  via l’application Kangoumalin, une mission selon vos critères. Proposez-vous pour acheter et livrer l’article demandé en rendant service à un voisin.

Payer

La mission démarre dès que le demandeur accepte votre proposition et effectue le paiement par carte bancaire pour son article et votre pourboire. ll ne vous reste plus qu’à vous rendre en magasin pour réaliser son achat en toute sécurité. Vous serez remboursé à la fin de la mission.

Livrer

Prenez contact avec le demandeur pour la livraison afin de lui remettre son article en échange d’un code de confirmation qu’il vous communiquera. Ce code déclenchera le remboursement automatique par virement bancaire du montant de l’achat. Votre pourboire sera crédité sur votre compte.

Téléchargez l'application Kangoumalin

Faites-vous livrer ou livrez un voisin.

FAQ

Comment livrer un voisin ?

Téléchargez l’application. Trouvez une mission qui vous intéresse en fonction du/des magasin(s) que vous fréquentez et/ou de la ville où vous pouvez effectuer une livraison.
Proposez-vous en cliquant sur “Se proposer”.

Combien puis-je gagner avec une livraison ?

Le montant du pourboire est fixé lorsque le demandeur dépose sa demande, selon la suggestion de Kangoumalin et en fonction de la taille de l’article demandé. Vous pouvez donc gagner entre 2€ et 15€ par mission. A noter : Kangoumalin limite les pourboires gagnés à 3 000 euros par an afin de conserver l’esprit collaboratif du service.

A quel moment démarre la mission ?

La mission du Shopper démarre dès que le Demandeur a payé par avance le montant de l’article demandé ainsi que le pourboire attribué. Le montant est bloqué jusqu’à la fin de la transaction. Vous avez ainsi la garantie de vous faire rembourser l’avance que vous devrez effectuer lors de votre passage en caisse du magasin.

Dois-je avancer le montant en caisse du magasin ?

Même si le Demandeur a payé par avance le montant de l’article demandé, il s’agit d’une provision qui est bloquée jusqu’à la livraison.
Lors de votre passage en caisse du magasin, vous devez payer normalement l’article demandé. Vous serez remboursé de cette avance dès que vous livrez l’article pour terminer la mission.

Comment livrer le produit acheté ?

Après votre passage en caisse, vous devez valider l’achat sur l’application, puis livrer comme prévu l’article au Demandeur. En échange, il vous donnera un code de validation. Enregistrez-le l’application pour terminer la transaction.
Vous êtes automatiquement remboursé de l’avance faite en caisse du magasin grâce à votre RIB que vous avez ajouté. Votre pourboire est également crédité sur votre compte.
Si vous possédez un Code Promo KM, il peut être utilisé à cette étape de paiement.
Votre paiement s’effectue en carte bancaire. Il est entièrement sécurisé et chiffré grâce au système 3D Secure via notre prestataire Mangopay, et bénéficient d’un cryptage SSL. 

Comment faire en cas de souci avec le code de validation ?

Il est préférable de ne pas livrer un article sans que le Demandeur ne vous transmette le code de validation.
Vous pouvez contacter notre service client par chat ou par email afin de nous informer de la situation.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Visitez notre page Aide/FAQ