Gagnez du temps

Confiez votre achat
et sa livraison à un voisin.​

Faites-vous livrer par un particulier

Demander

Vous avez besoin d’un article en magasin ? Gagnez du temps en confiant votre achat et sa livraison à un voisin. Créez une nouvelle annonce via l’application en indiquant les détails de votre article, lieu de livraison, prix estimé. C’est vous qui fixez le montant du pourboire pour le Shopper.

Payer

Sélectionnez la proposition reçue par un Shopper. Payez par avance, en carte bancaire, le prix du produit et le pourboire pour valider la mission. Le Shopper en sera informé et pourra commencer sa mission pour vous livrer au plus vite. Les transactions sont sécurisées et assurées.

Se faire livrer

Dès que votre Shopper a acheté votre article, vous êtes informé. Rencontrez-le pour récupérer votre article. En échange, transmettez-lui un code de confirmation pour finaliser la mission. Il sera remboursé du montant de l’article et gagnera son pourboire.

Téléchargez l'application Kangoumalin

Faites-vous livrer ou livrez un voisin.

FAQ

Comment me faire livrer ?

Sélectionnez la proposition reçue par un Shopper. Payez par avance, en carte bancaire, le prix du produit et le pourboire pour valider la mission. Le Shopper en sera informé et pourra commencer sa mission pour vous livrer au plus vite. Les transactions sont sécurisées et assurées.

Pourquoi me faire livrer ?

Les raisons sont multiples. Cela peut être parce que vous n’avez pas le temps, pas envie de retourner dans le magasin, il est peut être trop éloigné, votre véhicule n’est pas adapté au transport de votre produit ou encore il n’était pas disponible précédemment. Ou tout simplement, vous vous dîtes qu’il y a forcément un voisin qui se rend dans ce magasin prochainement.

Quels articles puis-je me faire livrer ?

Vous pouvez vous faire livrer toutes sortes d’articles vendus en magasin (objets de déco, ameublement, outillage, jardinage, articles de sports, …) En revanche les produits alimentaires frais ne sont pas concernés, ni les produits illicites.

Combien cela coûte-t-il ?

C’est vous qui fixez le montant du pourboire pour le voisin-livreur selon notre suggestion en fonction de la taille de l’article dont vous avez besoin. Sachez que vous pouvez moduler plus ou moins notre suggestion. Les frais de service, à partir de 2€ s’ajoutent au pourboire. Vous pouvez donc vous faire livrer à partir de 4€.

Quand dois-je payer mon article demandé ?

Déposer une demande est gratuit. Pour valider la prise en charge de votre demande par le Shopper (donc après avoir reçu une ou plusieurs proposition(s) de la part d’un Shopper), vous devez provisionner (payer par avance) le prix de l’article, ainsi que le pourboire proposé lors du dépôt de demande et les frais de services Kangoumalin.
Si vous possédez un Code Promo KM, il peut être utilisé à cette étape de paiement.
Votre paiement s’effectue en carte bancaire. Il est entièrement sécurisé et chiffré grâce au système 3D Secure via notre prestataire Mangopay, et bénéficient d’un cryptage SSL. 

Comment récupérer mon article ?

Après avoir acheté votre article, le shopper valide son achat sur l’application. Vous recevez alors une notification. Organisez votre rencontre pour récupérer votre article.
En parallèle, nous vous envoyons un code de validation, par mail et sms. Vous le donnerez au Shopper contre la livraison de l’article, et il l’enregistrera dans l’application pour terminer la transaction.

Conseils malins ! Quand je récupère mon produit acheté par mon Shopper :
Je vérifie que le produit est conforme à ma demande
Je contrôle son état général
Je vérifie que le prix déclaré par mon Shopper correspond au ticket de caisse qu’il me fournit

Qui sont les shoppers se proposent de me livrer ?

Les Shoppers sont des particuliers, inscrits sur la plateforme Kangoumalin. Ils profitent de leurs déplacements dans des magasins ou zones commerciales pour rentabiliser leurs trajets.
En achetant et livrant l’article demandé par une personne qui ne peut pas ou ne veut pas aller ou retourner dans un magasin, les Shoppers (appelés aussi voisin-livreurs) gagnent quelques euros de dédommagement.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Visitez notre page Aide/FAQ